dimanche 19 janvier 2014

Well...I'm back.



It's been a long time. I've been really busy so I didn't have time to blog properly. BUT, a new year has begun and it seems to be the right time to come back to goold old habits. Of course, I'll tell you everything about my travel in Japan last summer and all the amazing adventures I had during this unplanned hiatus (for the adventures part, it won't be long haha too much work/procrastination and not enough fun). 
To make everything easier, I'll blog in french too from now on. 


Hey, ça fait longtemps. J'ai été pas mal occupé et une chose en entraînant une autre, j'ai un peu abandonné ce blog. MAIS, une nouvelle année commence et je crois qu'il est temps de reprendre les bonnes habitudes. Bien sûr, je vous raconterai avec un peu (beaucoup de retard) mon voyage au Japon de cet été et toutes les "incroyables aventures" que j'ai vécu depuis.

As you can see, I had a new hat for christmas. I love it! ❤ When I wear it, I feel so ladylike haha I'm afraid to be addict. 
Sales have started in France the 6th of January but I only bought two stockings, one lacy blue and an other one brown and red (so Sherlock!), and a bracelet. The bracelet matches very well with the Monomania golden ring I bought in Japan, it's a claw too. 

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu le chapeau de ma vie pour Noël. ❤ Je ne peux plus m'en passer!
Je voulais redémarrer ce blog en vous parlant de mes achats des soldes mais pour l'instant, je n'ai pas été très chanceuse. J'ai simplement acheté deux collants, un bleu effet dentelle et un autre qui fait très "Sherlock" si vous voyez ce que je veux dire, et un bracelet doré. Ce dernier s'accorde parfaitement avec la bague griffe de dinosaure que j'ai acheté cet été chez Monomania, une raison de plus pour l'aimer.

Calzedonia & Claire's


Who said winter was here?




Good bye my dears! 







1 commentaire:

  1. Monomania power on ! J'aime beaucoup tes collants bleus en dentelles.
    J'ai hâte de voir des looks avec ce chapeau !

    RépondreSupprimer

Something to say?This space is for you! ☆ (⌒▽⌒)☆ Thanks for your visit!